LA PESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PESTE

forum de l'alliance LA PESTE univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]

Aller en bas 
+2
zitark
S G
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 27/07/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:17

Annonce officielle : Refus
La majorité de nos membres a voté contre

On refuse d'entrer dans une guerre déjà bien commmencée, où l'on considère cette demande comme un appel à l'aide, même si vous semblez gagner. Nous n'avons pas de pacte ensemble et nous n'en fesons pas (sauf cas exceptionnel).

C'est vrai que je n'aime pas ces alliances surpeuplée (j'en raide souvent parce qu'il y en a partout !!), mais nous leur ferons la guerre que si l'écrasante majorité de nos membres la veut.

Sur ce, je vous dit bonne continuation, et recylez bien !
ilnepeuenrester
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel

chevalier du ciel


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : derriere toi fais pas gaffe
Date d'inscription : 29/07/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:23

je pense que si vous etes bien detruit peut etre on rentrera en guerre contre.


enfin, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
kevinleg
Invité




[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:36

ba encore une alliance qui dit non c la moode ou qoi ca fé a 3 ally qu on edmande et ils disent non on gagne pour l instant mais c pas sur que ca dur c domage qe vous dites non mais bon on vaencore ce debrouiller seul
Revenir en haut Aller en bas
S G




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:40

Bon ok c'est pas grave

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
spliffus




Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/08/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 2:34

Citation :
ba encore une alliance qui dit non c la moode ou qoi ca fé a 3 ally qu on edmande et ils disent non on gagne pour l instant mais c pas sur que ca dur c domage qe vous dites non mais bon on vaencore ce debrouiller seul


quand on declare une guerre ont l'assument
si c'est les 3 alliance qui vous l'aures declaré j'aurais pas hesité a entrer en guerre
mais la ce n'est pas le cas
mon point de vu comme je l'ai dit en privé
vous declarez une guerre et apres vous demandez au autres d'y entrer
non mais c'est trop facile
d'ailleurs je vais aller faire un tour sur les autres forum voir comment il vous ont repondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
zitark




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 15/08/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 2:43

On ne se joindra pas a vous pour cette guerre, mais c'est pas pour autant qu'on souhaite nos relations se voir envenimé...

par contre kevinleg, fait un minimum d'effort d'ortographe... c'est quasi inlisible...
On demande pas du zero fautes... mais un petit effort :s
Revenir en haut Aller en bas
spliffus




Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/08/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 3:53

oui bien entendu c'est pas pour autant que nous devons aussi ce disputé et avoir de mauvaise relations Wink
Revenir en haut Aller en bas
zitark




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 15/08/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 8:58

je dit pas que je raid que des sth, mais quand ils sont interessant, je fait pas de difference avec une autre ally, et je saute dessus si l'apas est interessant!

EDIT: on est en section externe, evite de divulgué les choses dites en prive chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PESTE :: Contact avec le monde extérieur :: Guerre-
Sauter vers: