LA PESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PESTE

forum de l'alliance LA PESTE univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]

Aller en bas 
+2
zitark
S G
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S G




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 8:22

Bonjour je me presente Amiral S G membre de l'alliance [D.K.L]
comme vous avez pu le voir notre alliance est en guerre fasse a 3 autre alliance nombreuse mai faible ( je rappelle que deux de c'est trois alliance sont dans le top 10 alors qu'elle n'ont rien a y faire dedans nous avons reussi a en expulser une et il ne reste que les [CAO]classer 7eme)pour l'instant nous sommes en trein de gagner
mais nous avons besoin de soutiens pour nous aider a gagner cette guerre c'est pour cela que nous vous proposons de vous allié nous

voila mon discours est terminer je vous laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
zitark




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 15/08/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 8:58

en effet ces 2 ally ont des moyennes de points par membre bien inferieure a notre et a votre ally.

Leur grand nombre de membre leur permet de rivalisé dans le classement par points.

Cependant entré en guerre reste un acte délicat, je ne peux le decidé, il faut attendre nos leaders et l'avis de tous.

Pour ma part, je n'ai jamais vraiment aimé ce genre d'ally, qui recrut enormement, manque de cohérance, et n'ont aucune coordination, tellement ils sont nombreux.
J'aime particulierement m'attaquer a ce genre de cible ( sans entrer en guerre ).

Cependant je reste esitant a donné mon avis... une guerre briderai le devellopement de l'ally... je sais pas trop... j'attend les autres pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
S G




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 9:08

Il n'y a pas de problement et pour repondre a ceux que tu vien de dire c'est exactement les reson pour laquelle nous avons declarer la guerre c'est ceux genre d'alliance qui enlaidi le top 10 et sa nous ne le tolerons pas!

De plus y se vente de faire du petage de defense sur des colo a peine construite!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel

chevalier du ciel


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : derriere toi fais pas gaffe
Date d'inscription : 29/07/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 9:38

zitark au fait j'ai refait un debut de flotte mdr

moi je suis partant, car contre ces ally comme ca, et bien ca nuit pas au developpement, au contraire ca fait un benef total vu que comme ils sont pas "tres" fort, on peu les pillé, et en plus il n'y a pas de bash^^

mais encore une fois, nous ont est en bleu alors on peut pas decidé, juste voter^^

mais dans les deux cas, je te souhaite bonne chance pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
kevinleg
Invité




[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 9:41

dsl je suis le co fondateur et si vous vouler nous aider il faut rentrer en guerre pas autrement autrement c pas la peine dy rentrer mais on gagne et avec vous la tache sera plus facil
coordiinalemnt kevinlegrand

ps: pour l instant nous gagnos haut la main donc joignez nous a nous
merci de repondre assez vite
Revenir en haut Aller en bas
S G




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 9:42

Ouai ta raison niveau benef c'est terrible :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=346167&page=1
si tu veu voir nos rc lol! tu verra qu'y fon que du petage de def et nous que du recyclage
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 27/07/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 9:56

J'ai horreur des ces ally avec plein de membres qui empeste l'univers... euh non ,c'est nous qui empestons l'univers !!
On donnera le verdict quand on aura fait un sondage.

Ce n'est pas une décision facile à prendre, alors s'il vous plaît, laissez nous quelques temps de réflexion

Mais mon avis est déjà tout fait ! gun1: Normal, je suis raideur, mais nos mineurs ne vont pas être contents !
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel

chevalier du ciel


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : derriere toi fais pas gaffe
Date d'inscription : 29/07/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 9:59

moi j ai dit si

(mais bon... il me reste de la flotte Rolling Eyes )


zell sera surment pour aussi, darky je sait pas... et byukuya, je pense pas.

2/4 mineur c'est bon^^^^^^

allez les gars dites oui^^

ils ont l'air gentil en +
Revenir en haut Aller en bas
DarK Sil
Invité




[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 10:01

effectivement les mineurs (moi) ne sont pas content et je ne veux pas rentrer en guerre surtout que demain c'est les cours et je suis presque plus sur ogame No
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel

chevalier du ciel


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : derriere toi fais pas gaffe
Date d'inscription : 29/07/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 10:07

ha un mineur de moin.

mais tu veux pas faire des defense?
Revenir en haut Aller en bas
kevinleg
Invité




[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 10:19

je suis mineur moi meme et ca pas un probleme tu fé de la fed pour pas que tu sois rentable et t tankil pour toute le journé moi meme je ne suis pas souvent sur ogame et tout se passe bien il m espionne et passe leur chemin et vu que tu est mineur tu ne doit pas avoir beaucoup de flotes donc je pense que ca poses pas de probleme et apar du petage de def sur les colo c est tout ce qui font lol
Revenir en haut Aller en bas
S G




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 10:23

en plus c'est pas un gros handicap
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel

chevalier du ciel


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : derriere toi fais pas gaffe
Date d'inscription : 29/07/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 10:24

waou

3 top 100 flotte dans la CAO

nous on en a 2 et les forces sont egales..

4 gars a faire attention alors si on rentre en guerre
Revenir en haut Aller en bas
kevinleg
Invité




[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 10:26

t inkiete as pour eux la on est en public donc je pe rein dire
Revenir en haut Aller en bas
kevinleg
Invité




[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 10:27

et ils n ont rien de monter de particulier encore donc pas de sousis Wink
Revenir en haut Aller en bas
spliffus




Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/08/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 10:28

kevinleg a écrit:
dsl je suis le co fondateur et si vous vouler nous aider il faut rentrer en guerre pas autrement autrement c pas la peine dy rentrer mais on gagne et avec vous la tache sera plus facil
coordiinalemnt kevinlegrand

ps: pour l instant nous gagnos haut la main donc joignez nous a nous
merci de repondre assez vite


si vous avez l'avantage a quoi bon vous aider Wink

moi je suis contre cette guere
pourtant j'aime ca mais la en debut d'univers je trouve ca absurde
je raiderait si il sont sur mon chemin et rentable et c'est tout mais je ne rentre pas en guerre
surtout que vous gagnez
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel

chevalier du ciel


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : derriere toi fais pas gaffe
Date d'inscription : 29/07/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 10:33

huum

pas sur qu'ils gagne, j'en ai trouvé un top 1200 flotte qu'avec des vbs
Revenir en haut Aller en bas
kevinleg
Invité




[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 10:49

oui nous gagnos pour le moment mais a 3 contre 1 ca risque de se degrader lol
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel

chevalier du ciel


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : derriere toi fais pas gaffe
Date d'inscription : 29/07/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 10:50

et pourquoi nous avoir choisi nous?
Revenir en haut Aller en bas
zitark




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 15/08/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 10:50

j'ai fait quelques etude de leurs cas, notemment de 2 /3 de leur top 100...
sa me fait bien rire qu'ils soient top 100 Smile

ils ne doivent leur rang qu'a leur grand nombre de petit chasseur... moi aut toal j'ai beaucoups moins de vaisseau, mais beaucoups de plus gros!
j'ai fait une simulation avec dragosim...

Dragonnier Eragon

Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre 7 18 545 37 35

normal qu'ils soit top flotte il a 545 CH lger, mais aucune vaisseau de bataille, et peu de lourd, donc 100 fois mieu placer que moi, mais une bataille vs moi ( sans defense dans aucun camp) ferait un match nul, et je ne perdrai que peu de VB.

il est 39eme en flotte, dans l'ally CAO
et moi je ne suis que 153 eme!!!! alors le classement flotte :s

enifn bon, c'est a voir, moi mes chantier sont pres a augmenter ma deja bien batie flotte de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
kevinleg
Invité




[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 11:08

parce que au 2 alliance que nous avond demander ils se sont défilé pour raison qu il ne sont pas pres
Revenir en haut Aller en bas
zell

zell


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 11:19

ooooooo

interessent sa c'est qui qu'es pas pres?

moi je di si ils sont pas pres ont prend leurs adresse et on leur fai aussi la guerre!!!!!


menervepas: viiz: rocketwhore: lsvador: ilnepeuenrester gunsmilie: baston2: baston4: gun1: 0403:


yyyeeeaaahhhh


bon sinon pour cette guerre moi jveu bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevinleg
Invité




[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 11:40

sonc vous nois suivez dans cet gurre ou pas
c les ANCIENS qui n etai pas pres
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 27/07/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 11:44

Mephisto a écrit:

On donnera le verdict quand on aura fait un sondage.

Ce n'est pas une décision facile à prendre, alors s'il vous plaît, laissez nous quelques temps de réflexion


Ils sont cool les smilies quand même
Revenir en haut Aller en bas
S G




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] EmptyLun 4 Sep - 12:36

ne vous inquieter pas je sui top 300 partou pourtan je n'ai ressu aucune attaque alor que j'avai laisser ma flotte au cai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty
MessageSujet: Re: [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]   [D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[D.K.L] < VS > [G.I.P.N.] + [CAO] + [STH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PESTE :: Contact avec le monde extérieur :: Guerre-
Sauter vers: