LA PESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PESTE

forum de l'alliance LA PESTE univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Imperial Lord ( on va la faire officiellle )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imperial Lord

Imperial Lord


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2006

Imperial Lord ( on va la faire officiellle ) Empty
MessageSujet: Imperial Lord ( on va la faire officiellle )   Imperial Lord ( on va la faire officiellle ) EmptySam 2 Sep - 12:44

- Qui vous êtes en quelques mots (age,...):
Bah 22 piges , je joue deja sur le 16 ou je suis 150eme avec 3 mois de retard sur l'univers , sur le 21 où je suis 86eme et j'etais sur le 27 ou j'etais 80eme .
Je suis un Mineur parano et une fois bien positionné je prefere les attaques au vaisseaux lourd comme Bombardiers , Destructeur edlm...



- Pseudo ingame : Imperial Lord

- Le nombre de points que vous possédez : 11743 (Place 262 sur 13369)


- classement général : 262 ( en progression constante )
- classement flotte : 1351eme ( bah oui ^^)
- classement recherche : 214eme

- Galaxie ou vous sévissez : en g2 et g5

- Ancienne alliance, pourquoi l'avoir quittée ? ( bah j'etais sans ally depuis le debut )

- Type de jeu (raideur ou minier) : Mineur violent

- Motivations pour rejoindre notre alliance (connaissez-vous des joueurs dans l'alliance ?) : bah ca fait deja un bail que j'avais reperé cette ally ( voir dans bistrot ) puis maintenant que j'ai les pts bah je postule héhé .

- Fréquence de connexion :tous les jours mais mets comptes sont quasiment jamais attaqués

- Expérience d'Ogame (ici et éventuellement sur d'autres univers) :

univers 16 : Ally sociopathe Deviants 150eme ( je possede une des meilleur def de l'univers )
Univers 21 : Ally A.U celebre pour sa neutralité ( j'ai surement la Meilleurs defense de l'univers )
Univers 27 ( a la retraite ) j'etais mineur pur 80eme et jamais recyclé et attaqué !

sur les 6 univers où j'ai joué je me suis fais recyclé 2 fois : la premiere parce que je savais pas que l'on pouvais se faire phalanger et la deuxieme c'etait mes sat solaire mais j'ai recyclé dans le 21 !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 27/07/2006

Imperial Lord ( on va la faire officiellle ) Empty
MessageSujet: Re: Imperial Lord ( on va la faire officiellle )   Imperial Lord ( on va la faire officiellle ) EmptySam 2 Sep - 13:04

Tu rentre a une condition ... que tu me donnes des nouvelles de l'uni 16 !
L'ally Asgards existe t-elle tjrs ? (qd je suis parti, elle a implosé car trop de membres)
Maximus est-il encore top100 ?
Ce sont encore les Pirates qui gouvernent l'univers ? Et ces co....... de scarabus ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel

chevalier du ciel


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : derriere toi fais pas gaffe
Date d'inscription : 29/07/2006

Imperial Lord ( on va la faire officiellle ) Empty
MessageSujet: Re: Imperial Lord ( on va la faire officiellle )   Imperial Lord ( on va la faire officiellle ) EmptySam 2 Sep - 16:47

ca nous fera 14

mais peu importe on peut dire

1 leader (maojim)

et ses zombies pesteux (les 13)
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Lord

Imperial Lord


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2006

Imperial Lord ( on va la faire officiellle ) Empty
MessageSujet: Re: Imperial Lord ( on va la faire officiellle )   Imperial Lord ( on va la faire officiellle ) EmptySam 2 Sep - 23:08

Mephisto a écrit:
Tu rentre a une condition ... que tu me donnes des nouvelles de l'uni 16 !
L'ally Asgards existe t-elle tjrs ? (qd je suis parti, elle a implosé car trop de membres)
Maximus est-il encore top100 ?
Ce sont encore les Pirates qui gouvernent l'univers ? Et ces co....... de scarabus ?

lol

bien les asgards se portent bien et Maximus aussi top 100 toujours , les Scarabus on disparut de puis bien longtemps deja , et les pirates dominent mais ils viennent seulement de se reformer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperial Lord ( on va la faire officiellle ) Empty
MessageSujet: Re: Imperial Lord ( on va la faire officiellle )   Imperial Lord ( on va la faire officiellle ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial Lord ( on va la faire officiellle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation du vieux Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PESTE :: Contact avec le monde extérieur :: Candidatures-
Sauter vers: