LA PESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA PESTE

forum de l'alliance LA PESTE univers 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature spliffus

Aller en bas 
+3
Mephisto
zitark
spliffus
7 participants
AuteurMessage
spliffus




Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature spliffus Empty
MessageSujet: candidature spliffus   candidature spliffus EmptyMer 30 Aoû - 4:38

bonjour a tous membre de la peste Wink
je suis spliffus

- Qui vous êtes en quelques mots (age,...):
je suis un jeune papa au foyer de 24 ans je m'apel michael et j'habite sur lille

- Pseudo ingame :spliffus

- Le nombre de points que vous possédez :8724


- classement général : 313 eme
- classement flotte :176 eme
- classement recherche :369eme

- Galaxie ou vous sévissez :
actuellement g1 mais je vais partir en g7 dés mon instalation la bas ^^

- Ancienne alliance, pourquoi l'avoir quittée ?
je suis dans la d.angel je la quiterrais pour rejoindre une alliance mieux classé
que dire de plus car ils sont assez actif ingame et sur le forum
donc ceci est une histoire de classement Wink

- Type de jeu (raideur ou minier) :
je voulais me la faire minier mais au vu de mon classement flotte c'est plus fort que moi de faire de zolie vaisseaux donc vais commencer a raider serieusement Wink


- Motivations pour rejoindre notre alliance (connaissez-vous des joueurs dans l'alliance ?) :
non je ne connais au peste mais jepense que votre aliance seras une des meilleurs par la suite et aussi le nombre de membre ou je veux etre dans une alliance assez limiter en nombre et 13 me parait etre parfait(c'est aussi le numero la porte de ma maison ^^)
- Fréquence de connexion :
grosse presence ingame

- Expérience d'Ogame (ici et éventuellement sur d'autres univers) :
j'ai comencé ogame au debut de l'ané sur l'univers 14 et a 15k de point j'ai arreté pour m'installer en univers 38 a son ouverture
en 38
je suis co-fondateur de l'alliance .CaNa. classé 22eme avec 16 membre je suis moimeme classé 328 eme au general et 136eme en flotte

persone n'a encore reussi a me recycler en 38 car rien ne traine et je fais pareil en 42 ou le peu d'attaque que j'ai subbit n'a rien aporter du tout a l'attaquant ^^
d'ailleurs un gars qui ma attaquer me suis promis de venir reprendre les 1k de ressource piller avec les interet mais depuis quelque jours il est en joueur faible pour moi grrrrrrrrrrrr ^^

voila je tenais a ajouter que j'ai aussi vu que votre alliance recruté top 300 et n'etant pas top 300 mais pas loin je prefere tenter ma chance

et j'ai vu sur un hof de l'un des membre que vous recrutiez encore un membre et me suis dit peut etre je serait ce membres ^^

qui tente rien n'a rien Wink


si vous avez des questions je suis a votre disposition Wink
cordialement a tous
Revenir en haut Aller en bas
zitark




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 15/08/2006

candidature spliffus Empty
MessageSujet: Re: candidature spliffus   candidature spliffus EmptyMer 30 Aoû - 4:45

oui, on recherche des membres actif, serieux ( qui ne nous lacherons pas dans 2 jour pour une ally au dessu de nous)..

pour ma part, du point de vue technique, tu pourrais nous rejoindre.

seul hic, tu a quitté ta derniere alliance pour son classement... si ils etaient vraiment mal classer ( meme pas top 100 ), la sa se comprend, mais si ils etaient pas loind e nous ( vers top 30 /50), sa nous laisserai pensé que tu pourrais nous lacher a la premiere proposition...


que repond tu a ce soucis que j'evoque? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature spliffus Empty
MessageSujet: Re: candidature spliffus   candidature spliffus EmptyMer 30 Aoû - 4:46

Je préfère que le dernier membre recruté soit Lo Prince KreoL ! lol!
Moi je dit pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
DarK Sil
Invité




candidature spliffus Empty
MessageSujet: Re: candidature spliffus   candidature spliffus EmptyMer 30 Aoû - 4:48

pour moi c'est bon aussi
nous allons ouvir un vote pour ta candidature c'est ce qui est le mieu a faire nous te tenons au courant
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel

chevalier du ciel


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : derriere toi fais pas gaffe
Date d'inscription : 29/07/2006

candidature spliffus Empty
MessageSujet: Re: candidature spliffus   candidature spliffus EmptyMer 30 Aoû - 4:57

pour moi aussi c'est bon malgré que je soit 28place derriere
Revenir en haut Aller en bas
spliffus




Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature spliffus Empty
MessageSujet: Re: candidature spliffus   candidature spliffus EmptyMer 30 Aoû - 5:10

les d.angels sont classé actuellement 41 eme ca remonte c'est jours ci mais voila a mon arrivé dans cette alliance nous etions un peu plus de 20 et suite au depart du membre mieux classé de l'alliance beaucoup ont suivi et je la sens demoralisé comparait a mon arrivé

non je ne quitterais pas pour une autre proposition pour la simple et bonne raison c'est que tout les proposition j'efface direct

en effet c'est facile d'etre accepté dans une alliance ou il y a qu'une seules chose a dire
je cite
Citation :
salut voila j'ai recu une proposition pour integrer votre alliance alors je viens

je prefere poster une bonne petite presentation de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
spliffus




Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature spliffus Empty
MessageSujet: Re: candidature spliffus   candidature spliffus EmptyMer 30 Aoû - 5:12

Mephisto a écrit:
Je préfère que le dernier membre recruté soit Lo Prince KreoL ! lol!
Moi je dit pourquoi pas...

a oui je suis voisin avec lui (3systeme solaire)et il ne m'a encore jamais rc pas qu'il est peur mais comme je laisse jamais rien trainer a quai il n'a aucun pretexte pour me rendre visite Wink

mais bon restont mefiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature spliffus Empty
MessageSujet: Re: candidature spliffus   candidature spliffus EmptyMer 30 Aoû - 5:26

Ouai mais LA PESTE préfère connaitre ses futurs membres.
C'est une alliance soudée, avec une bonne entente et une bonne ambiance entre tous ses membres. (Son petit effectif y est pour quelque chose)
Le forum est fortement recommandé pour les discussions entre joueurs.
On peut lancer le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel

chevalier du ciel


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : derriere toi fais pas gaffe
Date d'inscription : 29/07/2006

candidature spliffus Empty
MessageSujet: Re: candidature spliffus   candidature spliffus EmptyMer 30 Aoû - 5:51

oui mais comme j ai pas acces a la partie interne ca va etre dur que je vote lol
Revenir en haut Aller en bas
spliffus




Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature spliffus Empty
MessageSujet: Re: candidature spliffus   candidature spliffus EmptyMer 30 Aoû - 9:53

a oui aussi je ne suis pas le gars qui a posté des candidature dans toute les alliance du top 20 bien au contraire
j'en choisi une
je me presente
pose ma candidature et attend une reponse
si c'est non je m'en vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byukuya




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature spliffus Empty
MessageSujet: Re: candidature spliffus   candidature spliffus EmptyMer 30 Aoû - 13:09

Moi j'ai une question:
Si la peste descend dans le classement dans 1 mois, partira tu pour une alliance plus forte ?
Revenir en haut Aller en bas
zitark




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 15/08/2006

candidature spliffus Empty
MessageSujet: Re: candidature spliffus   candidature spliffus EmptyMer 30 Aoû - 13:51

lol on la deja posé la question byukuya ^^
Revenir en haut Aller en bas
spliffus




Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature spliffus Empty
MessageSujet: Re: candidature spliffus   candidature spliffus EmptyMer 30 Aoû - 13:53

Byukuya a écrit:
Moi j'ai une question:
Si la peste descend dans le classement dans 1 mois, partira tu pour une alliance plus forte ?

pk vous avez des projet de vous faire detruire ^^ hahahahaha
non je plaisante Wink

j'ai envie de propager la peste derriere moi apres le passage de mes flotte ^^

non je pense pas que je partirais car changer d'alliance toute les mois
deja partir des d.angel m'embete un peu car en general je suis fidele a l'alliance dans laquelle je m'engage
j'ai commencé l'univers 38 tout seul et integrer les cana par la suite en posant candidature comme tout le monde
et maintenant j'en suis devenu le fondateur donc je pense que ceci et aussi une preuve de loyauté (pas envie de prendre la place des fondateurs ici trop de boulot en 38 deja ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarK Sil
Invité




candidature spliffus Empty
MessageSujet: Re: candidature spliffus   candidature spliffus EmptyMer 30 Aoû - 14:12

Bon pour moi c'est ok faut voir les autres mais il devrai pas y avoir de probleme Wink

PS : c'est quoi ton pseudo U38 moi c'est DarK SilenCe"
Revenir en haut Aller en bas
spliffus




Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature spliffus Empty
MessageSujet: Re: candidature spliffus   candidature spliffus EmptyMer 30 Aoû - 14:19

mon pseudo univers 38 c'est spliffax ^^

a oui un reviver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature spliffus Empty
MessageSujet: Re: candidature spliffus   candidature spliffus EmptyMer 30 Aoû - 16:45

Je pense qu'il peut poser sa candidature, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DarK Sil
Invité




candidature spliffus Empty
MessageSujet: Re: candidature spliffus   candidature spliffus EmptyJeu 31 Aoû - 1:51

oui je pense aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maojim
Administrateur
Maojim


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2006

candidature spliffus Empty
MessageSujet: Re: candidature spliffus   candidature spliffus EmptyJeu 31 Aoû - 6:41

on attend ta candidature ..

++
Revenir en haut Aller en bas
spliffus




Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature spliffus Empty
MessageSujet: Re: candidature spliffus   candidature spliffus EmptyJeu 31 Aoû - 11:05

ok je passerais candidature cette nuit avant d'aller dodo apres avoir bien frager sur CSS ^^
merci a vous de m'acceptez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature spliffus Empty
MessageSujet: Re: candidature spliffus   candidature spliffus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spliffus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PESTE :: Contact avec le monde extérieur :: Candidatures-
Sauter vers: